Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
1 mai 2006

RAVE PARTY DE BOTMEUR : 9000 RAVERS AU LIEU DES 2000 ATTENDUS !

La rave party qui s'est déroulée ce week-end à Botmeur, dans les Monts d'Arrée, a dépassé très largement les prévisions de la préfecture du Finistère qui tablait sur 1 500 à 2 000 teuffeurs. Selon Le Télégramme de Brest, environ 9 000 personnes auraient participé à la rave.
Selon l'Agence Bretagne presse, le ton était donné dès l'entrée avec un panneau indiquant : "propriété privée, les journalistes ne sont pas autorisés. " Les teuffeurs se seraient-ils bien vite appropriés la propriété de terrains, rappelons-le, mis à disposition par la préfecture ? Sur place, les journalistes seront d'ailleurs les seuls à être fouillés par les organisateurs.
Quelques contrôles ont été entrepris par les forces de l'ordre, rapidement dépassés avec 40 gendarmes pour 9 000 ravers.
Le bilan s'avère mitigé avec un jeune homme retrouvé dans un état très grave. La rave doit s'achever ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Cornus rex populi ! Content de te relire, d'autant que tes analyses sont toujours fort instructives. Merci pour le compliment au demeurant...
Répondre
C
Alors je voulais dire que moi aussi je me suis fait "arnaquer" par un journaliste de France Bleu Tours qui avait fait du sensationnel avec un truc que je lui avais bien expliqué. Avec le montage, on me faisait dire des choses presque en contradiction avec ce que je voulais dire. Alors, maintenant, j'ai tendance à me méfier, car je n'aime pas que l'on déforme mes propos et que l'on se moque de moi intentionnellement. Heureusement, j'ai aussi rencontré d'autres journalistes formidables. Et je crois bien (j'en suis même sûr) que notre hôte ici en fait partie. Merci.
Répondre
B
Ben merci Crooke, c'est gentil ça. Moi qui me dis que je néglige parfois mon blog !
Répondre
C
Raaah, cette semaine pour une fois j'ai pu me tenir au courant de l'actualité bretonne sans avoir recours à ton blog (Télégramme de Brest et de l'Ouest oblige). Mais je suis bien contente de voir qu'ici l'actualité va plus loin et que le débat est là.<br /> <br /> J'espère juste que les conséquences de la rave n'ont pas été trop graves pour le site écologique...
Répondre
B
Maintenant, je ne veux pas faire croire que je suis au-dessus du lot... Je n'ai pas cette prétention. Je n'ai travaillé que pour de modestes publications. Mais je n'ai quand même jamais transigé sur certains principes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 474 976
Publicité