Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
25 janvier 2007

Rêve con

 

dentiste1

 

Encore un rêve con. C'est une spécialité chez moi. Genre rêver de mon cousin qui se fait retirer chez le dentiste des défenses d'éléphant à la place des dents.

Cette nuit, j'ai rêvé que je visitais une maison. En fait, je visitais une maison dans la région des Abers après l'avoir déjà achetée. Super malin, n'est-ce pas ? Et je découvrais sur place, horrifié, des fuites partout. Au faîtage, des sortes de ballons de baudruche avaient été placés pour boucher les trous.

Le problème, c'est qu'ils se dégonflaient régulièrement. Du coup, l'agent immobilier allait les regonfler de temps en temps. Il était très doué pour ça : il arrivait à les regonfler en soufflant dessus à 3 mètres de distance.

J'étais super impressionné.

Photo : lesitedesdentistes.com (qui ne manquent pas d'humour).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 474 959
Publicité