Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
29 mai 2007

Météo up and down


Quelques clichés de choses et d'autres.

 

ciel_3

 

J'ai fini par interrompre mes rejointages.

 

ciel_4

 

Le dernier pan attendra, même si entre deux dégradations...

 

ciel_2

 

On a le droit à ça :

 

kerminihy

ria_etel_nostang

 

Petite parenthèse vite refermée, que l'on devrait de nouveau ouvrir, de manière plus franche, ce week-end. :-)

 

ria_kergouric_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ar valafenn> T’en fais exprès ?!?!?
Répondre
D
Ar valafenn> Paraîtrait même qu'y en a qui se la collent dans les narines, mais cela reste une information à vérifier... (et ne compte pas sur moi !)
Répondre
A
Quintescent> Ouais, putain de réchauffement climatique, tiens !<br /> Dr Ffolkes> T'as pas essayé dans la neige ? (remarque, moi non plus)...<br /> Yoghill> Remarque, il paraît qu'il y en a qui volent aussi la neige (putain de réchauffement climatique bis)...
Répondre
Y
Quintescent > Oui d'abord, rends-la nous, s'te plait, il ne nous reste que le sel!<br /> <br /> Dr Ffolkes > Merci les bonbons La Vosgienne ;-)
Répondre
D
Là, je pense à Véronique Jannot et je me dis qu'il est quand même plus facile de faire l'amour avec la mer qu'avec les Vosges...<br /> (ce commentaire ultra-constructif vous est offert par les bonbons La Vosgienne)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 291
Publicité