Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
7 juin 2007

PÊLE-MÊLE


lande_plage

JOURNAL : Des nouvelles fraîches il y a quelques jours d'une amie. Il paraît que l'ambiance est de pire en pire (je n'ose pas imaginer). Une SR sympa sur le point de craquer (au moins une personne craque en moyenne chaque année dans ce journal).
Seuls les cons résistent (normal, ils sont dans leur élément).
Dicton du directeur de publication : " Ceux qui font carrière toute leur vie dans ce journal ont forcément un problème. "

PLAGE : Un bain fin mai, mais à marée basse (aucun mérite). Sinon, encore trop froide cette année à mon goût, contrairement à l'an dernier. Ca me démange franchement de piquer une vraie bonne tête. :-)

TERRAIN : On en est à l'épilogue. Forcément un peu amer. Mais au moins, on n'en parlera plus.

TRAVAUX : Stand by depuis quelques semaines, faute de temps dispo pour y aller.

VARICELLE, RHUBES, ALLERGIES : On a installé un tour de rôle dans la famille. Et pis, cette semaine, on a décidé de s'y mettre tous ensemble, c'est plus sympa quand même ! Allergie persistante toujours pas détectée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yog'> Le meilleur virus, c'est à mon avis le décès du patron, car son staff n'attend que ça pour liquider les rédacs...<br /> Donc, en fait, je ne le souhaite pas. Car ce patron (trèèès connu et qui n'est pas un patron de presse mais d'un secteur d'activité qui n'a rien à voir) a toujours été hyper hostile aux délocalisations. Il emploie plusieurs milliers de personnes en France, essentiellement en Bretagne. J'en ai déjà trop dit...<br /> Ce comm' s'autodétruira d'ailleurs sûrement d'ici très peu de temps...<br /> Cornus> Ben en effet, dis donc... <br /> Un peu contraignant ces piqûres, mais ça en vaut la peine ! :)))
Répondre
C
Et tu comprends donc maintenant mon commentaire dans ta note précédente, car j'ai senti le vent du boulet.
Répondre
C
Cher Balafenn, ce n'est pas aux fleurs ni au pollen que je suis allergique. Mais au venin de guêpes. Après un "rush" au départ de la désensibilisation où on m'avait fait plein de piqûres de venin dans le cadre de deux hospitalisations, j'ai une piqûre mensuelle chez mon médecin et ce depuis plus de 6 ans. De fait, si je me fais piquer, je ne risque rien tant que j'ai ce traitement. D'ailleurs, je me suis fait piquer depuis et il ne s'est rien passé. Evidemment, une seule guêpe comparée aux six qui m'avaient attaquées et qui avaient provoqué un "désordre" assez considérable...
Répondre
Y
As-tu pensé à faire venir un exorciste pour le journal ? ou engager un tueur à gages ? ou dresser un virus qui ne zigouillerait que les tarés ?
Répondre
A
Ben, c'est un peu emmerdant vu ton boulot.<br /> Tu as usé ton capital tolérance des fleurs ?<br /> <br /> A quoi ça consiste, au juste, la désensibilisation ? Comment cela se fait-il, se passe-t-'il ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 474 976
Publicité