Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
27 juin 2007

UR GANAOUENN ZISPAR GANT "KOHANN"

'Priñsez' du groupe de trip-hop breton Kohann.

J'adore, j'adore, j'adore.

Au passage, j'en profite pour crâner un peu : la chanteuse a déjà posté une fois sur mon blog.

Depuis, je ne le lave plus...

>>> Et deux autres vues sur son site du groupe lrlando-britto-écossais Skilda, auquel la chanteuse de Kohann doit bientôt prêter la voix...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jean-Luc> Ouaaaais mersi bras !!! :-)
Répondre
J
Voici un petit lien au passage pour découvrir plus en profondeur l'univers d'Hypnotic, le nouveau Cd de Kohann :<br /> <br /> http://www.kohann.com/hypnotic/
Répondre
A
Celtica> Ahhh, dommage. Ca fait ça aussi chez moi alors que ça fonctionne normalement que je vais sur Youtube directement. Essaye peut-être par ce biais en tapant Kohann une fois rendue chez eux. Les trois chansons y sont.<br /> Laouen> Je l'astiquais à l'huile de coude... <br /> Tarmine> C'est de l'anglais de Lorient, c'est pour ça. :)))
Répondre
T
ben, c'est pas mal tout ça! mais son anglais est un peu approximatif! :)))))
Répondre
L
chez moi aussi, youtube bloque, mon ordi rame :-)<br /> tu lavais ton blog avec quoi avant?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 281
Publicité