Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
27 août 2007

CONNARDS, TROUS DU CUL ET AUTRE PAUVRE CONNE

Ce n'est pas l'inspiration qui m'étouffe, en ce moment...
Je m'apprêtais à faire une note sur le gars, vous savez, qui bouge dans tous les sens et qui concentre les pouvoirs à un stade qui ferait pâlir d'envie un Louis XIV déjà fardé comme une geisha. J'ai fait des bonds en découvrant des extraits du carnet de campagne de Yasmina Reza. Un ouvrage édifiant, intitulé « L'aube, le soir ou la nuit ». L'écrivain a en fait suivi Voldemort Vous-savez-qui, pendant toute la campagne présidentielle.
Extraits :
> Au moment de l'annonce des résultats du second tour : « Je vais avoir un palais à Paris, un château à Rambouillet et un fort à Brégançon. C’est la vie. »
> En visite en mai en Bretagne au Cross Corsen : « Qu’est-ce qu’on va foutre dans un centre opérationnel sinistre à regarder un radar ? Qui a eu cette idée de demeuré ? (...) Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte ! (...) ».
On le savait déjà pas fan de la Bretagne et des Bretons, on comprend mieux le sens de l'arrêté pris dans la foulée de son élection pour abaisser le niveau en breton à la sortie du primaire... Ces propos ont d'ailleurs choqué le président de la Région, Jean-Yves Le Drian, Marylise Lebranchu et d'autres personnalités politiques dans la région. C'est encore plus scandaleux quand on considère que les " dix connards " œuvrent pour la sécurité en mer, pour sauver des vies. Un Président de la République qui insulte des sauveteurs, en somme. Il est vrai qu'il préfère naviguer en Méditerranée sur des yachts.
> A propos de certains de ses proches et de ses adversaires : des « trous du cul ».
> A propos de Ségolène Royal ? : « Une pauvre conne. »

Donc, je disais : je m'apprêtais à faire une note sur Dark Vador. Et puis, ben si en fait... Je viens de faire une note sur lui... Damned.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vu.
Répondre
A
Cornus, Oui, Sakocommence, pour reprendre ce qu'a dit Cassiopée...
Répondre
C
Bon, pas grand chose à ajouter. J'ai aussi entendu ça (par rapport aux Bretons) et je me suis senti insulté. Cela n'est malheureusement qu'un commencement.
Répondre
A
Tu as raté un épisode ? J'aimerais bien, aussi. J'aimerais même déjà mater le dernier, tiens... ;-)
Répondre
C
Graf lu sur un mur : "SARKOMMENCE"<br /> <br /> Par ailleurs je ne vois pas ce qui vous embête chez Mr Sarkosy ? J'ai dû rater un épisode; je le trouve très bien dans le rôle du Chef suprême de Gouvernement National-populiste qu'on nous promet depuis si longtemps. :)<br /> Les temps seraient-ils advenus ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 474 976
Publicité