Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
6 septembre 2007

FRISOUILLI

Etat d'esprit du moment : en panne d'inspiration, mais serein. Enfin, je ne le suis jamais totalement (qui l'est ?). A peu près serein, donc.
Etant un fanatique de plage et de temps estival, je savoure le beau temps retrouvé. Et surtout, je savoure cette dernière rentrée-qui-n'en-est-pas-une. Comme je peux voir les choses venir, j'en profite pour me préparer à l'échéance. Je suis donc en pleine phase planificatrice, organisatrice, anticipatrice, calculatrice... C'est plus fort que moi. Même si je sais bien que les choses se passent rarement comme on les a prévues.
Disons donc plutôt que je me prépare à ce qui peut l'être.
De toute façon, je n'aime pas l'inconnu. L'improvisation. Sauter sans filet, en se disant " Hop, on verra bien ! Demain est un autre jour. "
Je rate sûrement quelque chose...


frise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Karagar> Maintenant, le fait de planifier peut aussi permettre de faire des choses dont on rêve que l'on ne pourrait pas faire sinon. Mais le mieux n'est-il pas un mix des deux ?<br /> Masterofcalcium> Avec une petite couche de calcium ?<br /> Jérôme> Avant mes 18 ans, donc oui, la préhistoire ! Disons que je me suis limité aux études et au travail (ce qui ne veut pas dire que je br... rien avant !)<br /> Kleger> Attention, je ne planifie pas les détails (genre vacances, sorties...), bien au contraire, Uniquement les grandes lignes, organisation du moyen et du long terme. Genre anticiper mon après congé parental...<br /> Yoghill> ... et 2022 effectivement !
Répondre
Y
n'oublie pas ton objectif de 2022 ;-)
Répondre
K
Moi je peux, à la rigueur, planifier le lendemain, mais une demi-journée seulement, après ça se barre en c...Les plans ne sont faits que pour être débordés, sinon, bouh...je m'emmerde. Alors l'avenir, tu penses ! Gwel 'vo ha mat pell zo !
Répondre
J
et avant 1992, c'était ta préhistoire ?
Répondre
M
Très jolie idée... <br /> Tu as essayé les strates géologiques ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 291
Publicité