Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
30 octobre 2007

B.A.-ba du blablabla

La révision de la constitution : bla bla bla.

Sarko sur CBS : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Sarko parmi les syndicalistes de la SNCF : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla (quel homme !) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Le divorce de Sarko : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla (pauvre homme !) bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

L'augmentation du salaire hors frais du président de la République : bla.

Les révélations sur les deux jeunes électrocutés de Clichy-sous-Bois (et leur partie de foot tardive) : un 1/2 bla.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tarmine> Ca y est, l'énigme est résolue ? Je vais voir ça...<br /> Ink> Merci, ça me fait bien plaisir ! :-) <br /> Je trouve de plus en plus qu'internet (et en particulier de nombreux blogs) devient un refuge de libre expression bien appréciable, même s'il est vrai qu'il y a aussi à boire et à manger.<br /> Cornus> Je suis tout à fait pour le Cornus sans modération...
Répondre
C
Bon, je n'ai rien a ajouter. Tu vois, je suis sobre depuis quelques temps ! :-)
Répondre
I
Merci à toi Breton Bretonnant pour ce bon billet qui résume assez bien ma pensées sur ces sempiternelles logorrhées qui visent à un lavage de cerveaux de masse (selon mon point de vue). Parler pour ne rien dire, parler pour occuper l'espace auditif jusqu'à le saturer, est toujours le meilleur moyen pour fatiguer les gens et faire en sorte qu'ils se désintéressent de la chose publique, voire qu'ils préfèrent s'intéresser à des sujets futiles qui leurs demandent peu d'efforts. <br /> Oui le bourrage de crâne, ça lasse au bout d'un moment. <br /> Personnellement je n'écoute pas la radio et je n'ai pas la télé: une façon de résister comme une autre et qui me permet surtout de prendre mes informations ailleurs, et de les LIRE, ce qui est beaucoup moins aggressant et donne l'avantage de prendre un peu (un petit peu) de recul.<br /> Merci donc.<br /> Je suis ton blog de temps en temps et j'aime bien... Bonne continuation.
Répondre
T
ton bla bla bla c'est un peu ma fenêtre de maïs....
Répondre
A
Jérôme> To bli or not to bli...<br /> Karagar> Eh bien j'ai encore appris quelque chose. Ca doit bien fonctionner en faisant sa gym du matin !<br /> Cham> Et encore, je me suis restreint. J'en aurais bien mis quelques uns de plus...<br /> Ingivaldur> Oui, c'est vrai. Mais est-ce rassurant pour autant ?<br /> Missines> Un pffff bienvenu, qui signifie que tu es de retour ! :-)<br /> Laouen> Tant mieux, si en plus cela t'a permis de changer un peu d'air... Et puis, c'est le moment d'en profiter avant que le béton ait pris la place...<br /> Clandestina> Blourp repetita !<br /> Aoiffe> Je te blardonne ! :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 355
Publicité