Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
9 novembre 2007

GRAND NON-CONCOURS SUR LE PIB/HABITANT

Confondant.
Je reste perplexe face aux recherches par mot clef du Bouchon magique...

Si les blogs reflètent nos pensées, alors force est de reconnaître que ce gars-là a depuis longtemps atteint des sommets dans la perversité et la sylviculture naturiste.

Pire : voilà qu'il tente de corrompre ce blog en proposant un non-concours sur le PIB/habitant !


stats_gogo

 

 

 

 

J'étais déjà bien doté de ce côté là... Mais pourquoi pas !

Donc, si cette thématique démoniaque vous inspire, je vous rappelle mon mail à tout hasard : arvalafenn@yahoo.fr
J'attends vos créations (textes, dessins, photos, Swot, etc) !


PIBland

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attalex> :-))) Nan mais c'est parce que c'est un site de plombier hi fidelity brûlant !
Répondre
A
pffff j 'arrive ici en tappant "Plombier Infidéle Brulant" c'est quoi ce délire!!!<br /> c'est pas ici que je vais pouvoir faire vérifier ma tuyauterie!<br /> marre de ces blog qui te dupent sur la marchandise!!
Répondre
A
Cornus> N'est-ce pas !<br /> Yoghill> :))) Ca compte pour une participation !
Répondre
Y
Je fais confiance à Jérôme, il va t'arranger tout ça, allez, je l'aide : <br /> PIB/habitant nu poilu<br /> PIB/habitant nu poilu<br /> PIB/habitant nu poilu<br /> PIB/habitant nu poilu<br /> PIB/habitant nu poilu<br /> PIB/habitant nu poilu<br /> PIB/habitant nu poilu<br /> PIB/habitant nu poilu<br /> PIB/habitant nu poilu<br /> PIB/habitant nu poilu<br /> ;-)
Répondre
C
Ar valafenn> Tu vois, tu ne peux décidément plus te passer de nous ! :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 281
Publicité