Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
26 avril 2008

UN MONDE STÉRILE

Selon une étude parue il y a quelques jours, le nombre de spermatozoïdes aurait baissé de moitié en 40 ans, chez l'homme occidental.
Selon une autre étude : la fonte des glaces de l'Arctique s'est considérablement accélérée, bien plus que les prédictions fatalistes livrées il y a 20 ans.
D'ici un demi siècle, voire moins, la banquise de l'Arctique pourrait totalement disparaître.

Depuis que nous sommes entrés dans l'ère de la stérilisation de la planète et de l'espèce humaine, on ne nous parle plus de l'hiver nucléaire, vous avez remarqué ?

C'est déjà ça.

 

mondest_rile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Izi29> Désolé d'avoir plombé l'ambiance...<br /> Klegdouarn> Plus de Douarn non plus ? Quoique, c'est quand même pas mal en pente raide... D'ici là...
Répondre
I
ben en fait, si le niveau de la mer augmente comme le "prétendent" les scientifiques, l'Ile de sein étant à "fleur d'eau" elle serait la première à disparaître.....j'en conviens, ce serait l'horreur!!!!!
Répondre
K
Comment ça, plus d'îme de Sein ?????<br /> Ah mais si !!!!!!!
Répondre
I
ben, ce serait peut-être mieux de mettre un autre post, celui ci (la photo) me déprime un peu.....plus de spermato, plus de banquise, plus d'Ile de Sein, plus de Japon....wouahhhhh quel horreur!!!! Heureusement qu'il y a des commentaires bien sympathique et rigolo.....
Répondre
K
Avec un sujet GAI ? (joyeux, je veux dire, hihihi)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 474 959
Publicité