Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
2 juillet 2008

En vrac

C'est toujours avec autant de plaisir que je lis vos comm' par ici. Dalc'hit mat, même si je me fais plus discret en ce moment, étant peu dispo.
Quelques nouvelles en vrac, quand même :

1. C'est blindé de touristes par ici, beaucoup plus que d'habitude en fin juin/début juillet. Explication avancée de ci de là : le prix des carburants. Certains vacanciers habitués au Sud raccourcissent les distances en se tournant vers les côtes de la Manche et de l'Atlantique.

2. J'ai failli me faire écraser hier en sortant un peu vite d'une boulangerie qui fait drive-in. Une voiture arrivant très vite m'a manqué de peu. Le passager, un balèze de 120 kg pour 1,85 m genre videur-de-boîte-en-vacances, a bondi de la caisse pour m'insulter : " Pauvre type ! Pauvre type ! " Pour un peu, je me faisais :
a) écraser
b) casser la gueule en guise de 2e couche.

3. Les méduses sont enfin parties, l'eau atteint un royal 18°c !

4. L'excellentissime groupe Kohann vient de poster de nouveau chez moi !

5. J'ai repris les joints.

cheminee2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben dis donc, elle sont longues tes vacances!!!!
Répondre
K
Aet kuit e vakañsoù ? Lezet teus ar goulou war elum !
Répondre
A
Bertrand> Leurs albums précédents sont trèèèès bien, aussi, d'ailleurs. :-)<br /> Olöf> Diaes e vo diskuizhañ a-raok fin mizh eost, d'am soñj.<br /> Cornus> Ca reste une boulangerie, tout de même ! En tout cas, la vendeuse est restée un peu coite, en se demandant si cela n'allait pas mal tourner. Bonjour l'ambiance...<br /> Quant aux méduses > Ah méé, ça y est, elles sont parties (en même temps que les touristes, d'ailleurs...).<br /> Anaïs> Merci ! Cela mérite d'autant plus d'encouragements que mes notes se font rares, en ce moment.<br /> Tarmine> Voui, ils sont partis avec le mauvais temps. Deuxième été pourri de rang en perspective ?
Répondre
T
p'tain, comme tu l'aurais réduit en bouillie, le sagouin qui t'as insulté! retournes y!!!!! heu non, c'est pour rire, <br /> suis déja revenue de castoul à peine le temps et hop! mais ce n'etait pas blindé de touriste, le bateau, ça freine!!!!!
Répondre
A
"billets" pardon, je suis un peu émue ce soir avec les dernières nouvelles qui sont tombées.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 327
Publicité