Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
10 janvier 2010

En attendant le réchauffement climatique

091

 

Sur la route de Locminé (56), à une vingtaine de kilomètres au nord de Vannes, vendredi. Presque pas de neige en partant de chez moi. De plus en plus en rentrant dans les terres. Dommage que ce ne soit pas plus souvent...

 

092

089


Au retour sur An Intel, un petit manteau neigeux a toutefois fini par rendre le nom de ce bâtiment un peu plus évocateur...
Une vue de l'ancien port thonier depuis chez moi. Derrière l'horizon, l'océan joue à cache cache. Il me nargue, mais reste invisible (sauf grosses marées).
098
A moins qu'avec le réchauffement climatique...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que tu as aussi un appareil photo gréffé à la main!!<br /> même en conduisant...comme moi!!<br /> :))))<br /> et alors..depuis...ça a fondu????<br /> <br /> bonne semaine!!!
Répondre
K
ici un demi centimètre une demi journée!
Répondre
Y
J'adore la neige à condition qu'elle ne tombe pas sur les routes (soupir)
Répondre
B
Cornus> Ah ben c'est mieux. Hier, les photos partaient toutes en sucette. Aujourd'hui, reste le problème des espacements entre textes et photos... :-)))<br /> Olöf> T'en connais quelque chose ! Blead mat dit ivez. :-)<br /> KarregWenn> Je voudrais voir ça tiens !!! Demain, je vais dans le pays Pourlet et ils annoncent de la neige. J'ignore si les couches précédentes tiennent toujours là-bas (chez moi, netra ken).
Répondre
K
Je viens de parler au tél avec mes potes des Monts d'Arrée, ben eux ils commencent à en avoir sérieusement marre de la belle blanche. Ecole fermée, pas de pain, pas boulot, pas infirmière, pas toubib, pas de facteur, ceux qui bossent loin et qui doivent rester dormir à l'hôtel...40 cm à Botmeur, La Feulliée, Loqqueffret...<br /> J'ai eu l'occasion d'avoir ça déjà quand j'habitais là-bas, mais beaucoup moins longtemps, et effectivement au bout d'un moment on perd un peu la poésie de vue.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 355
Publicité