Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
30 avril 2011

Le Guide de la Bretagne insolite & relax

 

couv

 

Le guide de la Bretagne insolite et relax, c'est aussi par ici ou par .

En avant première, un extrait du Guide de la Bretagne insolite et relax.

Un ouvrage passionnant pour lequel j'ai réalisé l'ensemble des textes (224 pages, sélection et traitement des sujets). L'éditeur, Les Editions de la ligne pourpre, développe une approche très singulière alliant textes originaux et illustrations par des dessinateurs professionnels. Pas de photo, donc. Dans le cas présent, l'idée était de proposer un guide touristique complètement novateur axé sur des lieux de vie bretons atypiques et uniques : ça va du musée aux cafés/cabarets en passant par l'hébergement atypique ou les parcs de loisirs et autres découvertes nature.

Parmi eux, des découvertes surprenantes et pour beaucoup très peu voire pas du tout connu des grands médias (je pense au café submersible ou à la traqueuse de phares).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais mon cher, je suis certainement bigleux, mais je n'avais point vu votre "Edit du 28 juin". Y a pas idée : y avait quand même matière à faire une vraie belle nouvelle note.<br /> Et puis comme ça, on a enfin vu pour de vrai notre Papillon breton préféré !
Répondre
C
je désirerais commander ce livre par correspondance (en fonction de son prix évidemment)<br /> merci de m'indiquer à qui m'adresser (par mail)<br /> merci
Répondre
B
Eireann Yvon> Trug' vras Yvon. Franchement, votre critique, bien dans l'esprit vers lequel je me suis efforcé de tendre, m'a fait fait très plaisir. Bravo pour votre blog (vos blogs à ce que je viens de voir) et excellent été entre Manche et atlantique,<br /> <br /> Pascale> Bonjour Pascale,<br /> L'article, écrit, maquetté, illustré, mais non paru in extremis avant impression, vous a fait plaisir ? Merci à vous pour ce commentaire qui m'a touché. J'étais également déçu d'apprendre que la Clochette allait cesser de retentir. Je ne peux que souhaiter bon vent à toute l'équipe ! Merci encore,
Répondre
P
Bonjour,<br /> On a eu un grand coup de nostalgie ces derniers jours au Café Clochette et lire et partager votre billet finalement non paru nous a fait le plus grand bien... Merci !<br /> http://cafeclochette.blogspot.com/2011/06/so-long.html<br /> Et qui sait, peut-être à une prochaine fois...<br /> Amitiés,<br /> Pascale
Répondre
E
Bonjour.<br /> Lu et hautement approuvé:<br /> http://bretagnelivres.canalblog.com/archives/2011/06/23/21464655.html<br /> Yvon.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 474 959
Publicité