Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
20 février 2016

Faut que j'écrive une note

'Faut que j'écrive une note, faut que j'écrive une note, faut que j'écrive une note.

e vous jure, je ne pense qu'à ça. Mais en ce moment, j'écris trop alors, j'écris plus et quand j'écris plus, j'écris pas assez et quand j'écris pas assez, c'est parce que j'écris ailleurs. Mais j'écris pas ailleurs où on paye les gens, vous savez, genre chez les journalistes pas repentis. Moi, je suis repenti, donc j'écris pour vous et moi et comme j'écris pour vous et moi, en fait, je ne sais pas pour qui j'écris. 

Faut que j'écrive une note.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Futile futile futile> :-) :-) :-)<br /> <br /> Edit du mois de juillet, je suis plus repenti, diantre ! Que m'arrive-t-il ?
Répondre
F
pareil, pareil, pareil :-)
Répondre
C
Sinon, je ne te savais pas aussi sérieusement barbu et gris :-)
Répondre
C
Oui, faut ! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 281
Publicité