Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
21 octobre 2017

Interro surprise, vous avez dix minutes - édit 2017

indiscipline pisa france

Dans un moment d' ___________, j'ai postulé pour des suppléances en lycée difficile, en HG.

C'est l'_______. Je ne m'attendais pas à ça. Les _____ me parlent de leurs ragnagnas. Les gars pêtent en cours. L'entrée d'une abeille provoque des émeutes. Les tables semblent habitées par des ______ tellement elles bougent toutes seules. A 17 ou 18 ans, ils en sont encore à confectionner des ________ de papier grosses comme ma main au scotch. J'ai vraiment l'impression que les élèves me prennent pour un ___. D'ailleurs, ils me prennent pour un ___. Ils me provoquent. J'aurais dû acheter une tenue de _______ américain et m'équiper, qui sait, d'une ______ de baseball.

Voilà, j'espère que vous allez bien travailler. Sinon, 3 heures de _______ mercredi, OK ?

Il faut savoir arrêter les frais, j'ai vite arrêté. C'est un métier. (automne 2008).

Nota bene à nos gouvernants : Arrêtez de recruter des vacataires absolument ni formés, ni préparés !!!

Résultat des clourses  :

http://www.europe1.fr/societe/education-les-eleves-francais-seraient-les-plus-indisciplines-3216044

(édit 2017)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rentrée difficile> Rassure-moi, j'espère que ce n'est pas chaque année un pléonasme ?
Répondre
I
Oui, ça les occu(l)pe, il est vrai, mais point ne les occulte... Rentrée difficile!
Répondre
B
KarregWenn> Eh oui ma mie : une mite au mitard qui espère mater la meute.<br /> Cornus ___ Populi > Quelle ___ ! Je vois que tu excelles au ____ des trous. Tu as appris le langage ____ en première langue ? Force est de _____ que l'élève dépasse le ____ en la matière ! Je reste sans ___ et suis sur le ____ !<br /> <br /> ItronH> Moui, au moins le pêt permet-il d'avoir un peu la paix. Ca les occu(l)pe !<br /> Olöf> Trug'. C'est é-phare-ant, c'est sûr !<br /> Yoghill> C'est rassurant de savoir ça : tu n'as ma foi pas trop mal tourné. La prochaine fois qu'un élève pête et secoue la table, je tâcherai de penser bien fort à toi, ça me donnera du courage !<br /> Melusine> :-))) Tant d'inspiration, j'en glousse de joie !
Répondre
M
Dans un moment d' _inconscience, j'ai postulé pour des suppléances en lycée difficile, en HG.<br /> <br /> C'est l'__apothéose_____. Je ne m'attendais pas à ça. Les poulettes me parlent de leurs ragnagnas. Les gars pêtent en cours. L'entrée d'une abeille provoque des émeutes. Les tables semblent habitées par des ___pois sauteurs___ tellement elles bougent toutes seules. A 17 ou 18 ans, ils en sont encore à confectionner des __cocottes______ de papier grosses comme ma main au scotch. J'ai vraiment l'impression que les élèves me prennent pour un __coq_. D'ailleurs, ils me prennent pour un poulet___. Ils me provoquent. J'aurais dû acheter une tenue de _____dindon __ américain et m'équiper, qui sait, d'une __crête ____ de baseball. A mon avis, ce sera juste une expérience, en attendant de développer mes contacts de pigiste.<br /> <br /> Voilà, j'espère que vous allez bien travailler. Sinon, 3 heures de __ponte_____ mercredi, OK<br /> <br /> <br /> :)))))))))))))))))))))))
Répondre
Y
Han ben non, j'ai pas révisé ! <br /> Par contre, péter et secouer les tables, ça je sais faire!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 267
Publicité