Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
28 juillet 2007

Le retour du dalmatien

 

Petit, ma mère disait à l'envi que j'avais bronzé au travers d'une passoire. Parce que j'étais couvert de tâches de rousseur. J'en ai gardé plein le corps. Le dos, les mains, les bras, le torse.

Un peu comme un dalmatien mais marron, vous voyez ?

Par contre, j'en ai presque plus sur le visage (alors qu'avant...)
Seulement, maintenant que j'en ai plus sur le visage et que ça ne me complexe plus, eh bien... j'ai des tâches de vieillesse qui apparaissent...
Déjà, je sais.

A moins qu'il s'agisse de mélanomes super-malins de la mort... ???

Parce que le Balafenn, ben il est un peu hypocon*******, en fait.
Je sais déjà de quoi je vais parler avec mon toubib préféré la prochaine fois que je vais le voir. Mais en même temps, d'après des recherches sur internet, passés 5 mm, les mélanomes sont déjà mal barrés. Donc, comme j'ai deux tâches de vieillesse sur le visage qui font un centimètre, je m'imagine déjà deux fois condamné...
Quatre fois, en fait (ben oui, 2 fois 2 x 5 mm).
C'est mathématique...

 

dalmatien fou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh, tu me rapelle "moi" il y a quelques années!
Répondre
A
Ah ben zut alors... Toutes les dernières notes ??? Tu dois être verte !<br /> Quitte à être à fond dans les déménagements, viens sur canalblog... :)))
Répondre
N
Ce sont les notes les plus récentes qui ont disparu... Les plus anciennes sont toujours là... Ce coup-ci, je me demande si je ne vais pas transhumer...
Répondre
A
Ingivaldur> Bronzé orange tu veux dire ? ;-) Perso, je ne suis pas roux, mais brun. Mais j'ai une peau de rouquin. Le gêne se balade dans la famille, d'ailleurs (un oncle, des cousins roux). Mais en fait, je trouve que le roux va bien aux filles, moins aux garçons...<br /> Noche> Tes archives ont disparu d'un coup ? C'est nul... Encore un coup de 20six... Vraiment pas fiable, cette plate-forme
Répondre
N
Mon cher Balafenn, les notes de ton blog 20sizien s'arrêtent au 11/12/2006...(Je ne sais plus si c'était la dernière...Je crois me souvenir que tu y avais mis un lien pour celui-ci.)20six a avalé toutes nos notes depuis 12/2006 en un éclair! L'est pô belle la vie? La mémoire s'auto détruit en peu de temps! :)))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 595
Publicité