Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
14 octobre 2007

AN ALRE DIOUZH AR MINTIN


st_goustan_bateau

 

 

 

 

 

 

Auray, le matin, par une forte marée descendante. Quartier Saint-Goustan.

 

07

 

Ruelles désertes.

 

st_goustan_ruelle_3

 

Une maison qui a du ventre...

 

st_goustan_ruelle_1

 

Une autre en pleine cure de jouvence...

 

st_goustan_ruelle_2

 

... qui ressemblera peut-être bientôt à celles là :

 

bas_rue_chateau

 

Rive Ouest, à remonter vers le centre ville par la rue du Château...

 

rue_chateau

 

... sans avoir oublié de saluer, en partant, Saint-Goustan...

 

st_goustan_saint

 

... et de faire un petit clin d'œil à une vierge un peu chamailleresque :

 

st_goustan_sainte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Celtica> Ca ne m'empêche pas d'aller le voir régulièrement, mais c'est vrai que le mot "ordinausore" est bien vu et le définit bien ! :-)<br /> Cornus> Tant que tu ne vas pas danser le boogie woogie ce soir...
Répondre
C
Qu'est-ce que j'aurais aimé être un curé en train de prêcher depuis la chaire !
Répondre
C
Balafenn> Je ne comprends pas, je viens d'essayer, ça marche (faut jeter ton ordinausore ;-)). Mais ce n'est pas grave, mon blog est en sommeil ces temps-ci, pas une minute à moi, débordée la fille...
Répondre
A
Mélusine> Rochefort-en-Terre, j'adore... C'est un vrai petit bijou, cette petite ville...<br /> Tarmine> La gare d'Auray... Ah, tu viens de me donner l'idée d'une prochaine note ! (2 heures d'attente pour faire 30 km !!!).<br /> Cham'> T'as vu, y'a même des fleurs de tournesol.
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 267
Publicité