Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
3 février 2009

Gourenez ar skorn*

 

049

 

La côte bretonne (sud) sous la neige, enfin !

 


047

 


050

 


J'ai bien cru qu'on allait encore y couper. Mais si, les flocons sont tombés, semant très vite une certaine pagaille. Ci-dessous : le pont Lorois, sur la ria d'Etel, un bien joli bras de mer.

 


044

 


Circulation paralysée pour cause de dérapage incontrôlé, dans la montée du pont.

 


048

 


Du coup, j'ai terminé ma route à pied (8 km) en prenant un raccourci avant d'arriver sur Etel. Ma foi, un interlude bien agréable - et écologique ! Ci-dessous : la fontaine du Sac'h.

 


051

 


053

 


* Presqu'île de glace, allusion ingivaldurienne.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cornus> Et en plus, les 44 auront droit au superbe logo des pays de Loire, les pauvres ! :-)))<br /> Yoghill+Ingivaldur> Hum, la note sur la neige est quelque peu faisandée, fondue de chez fondue...<br /> Cornus> Euh, t'as la réponse !!! Mais c'est promis pour mars !!! Début mars, même, soyons fous !<br /> Yoghill> Avalanche électrique, ze dois dire. Je bataille avec des fouets de 16 mm2 (et ça fait mal).
Répondre
Y
Ben alors ? Tu t'es fait prendre par une avalanche sur la Ria d'Etel ? Téoù ?
Répondre
C
Aurons-nous une chance de voir une nouvelle note avant la fin du mois ?
Répondre
A
O pourmen er vro wened-all. Hini bro Italia !!! (skeudennoù da heulian warc'hoazh marteze...)
Répondre
K
Bon, ha neuze, te zo chomet paket gant ar skorn ? O kousket e-barzh da gonjelo ? O tiskornan er skinforn ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 355
Publicité