Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
27 mars 2013

L'Europe des régions en images


regions europe en photos

Cliquer sur le lien : Petit tour des régions d'Europe / tro dro rannvroioù Europa

 

Il faut quand même que je commente la photo ci-dessous, prise au-dessus des toits parisiens, côté bois de Vincennes. La vision de couvreurs sur les toits était déjà sympa en soi et méritait une petite photo. Je pousse le coup d'oeil plus loin : même tenue, OK... Mais plus que ça : ce sont deux couvreurs jumeaux ! Ca ne doit quand même pas courir les toits dans tout Paname, non ?

photo insolite couvreurs jumeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont inséparables, alors forcément... Ceci dit, il faut le faire. Cela ne m'aurait pas complètement déplu de "courir" sur les toits, quand j'étais jeune et svelte.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 650
Publicité