Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
11 juin 2013

Breizh pampa

DSCF0216

 

Ça commence comme ça.

 

pampa bretagne

 

Et puis, petit à petit, les choses se dégradent...

 

pampa bretagne 2

 

Les transformations sont insidieuses. Mais on sent bien que la porte vers Avalon n'est plus très loin.

 

DSCF0357

 

???

 

DSCF0355

 

Et de l'autre côté, c'est carrément à l'Ouest...

 

DSCF0310

 

DSCF0316

 

DSCF0298

 

Est-ce la pampa ?

 

DSCF0213

 

La steppe ?

 

 

pampa bretonne cloture électrique

 

Non, c'est le kreiz Breiz, le centre Bretagne, le pur et dur, celui où le Breton se rase sans mousse, où religiosité et laïcisme rouge-rubicon font des étincelles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qu'on cherche encore à me nuire par là. Et puis je savais pas que j'avais plusieurs nez, sauf si on ne parle pas de moi...
Répondre
K
Ça crache aux nez des Cornus, non?
Répondre
A
Au barbecue, remarque... Faudrait essayer. Mais c'est pas moi qui dépiaute.
Répondre
C
Ça se mange au moins ces machins là ? ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 355
Publicité