Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
29 janvier 2007

STATION NARODNI TRIDA


praha_escalator_1
praha_escalator_2

 

 

Métro de Prague, ligne B, décembre 1993.

Un abyssal escalator, incroyablement pentu et rapide, qui s'enfonce dans les entrailles de la capitale tchèque.

Un métro à l'époque encore aux couleurs de l'amitié Soviéto-tchécoslovaque,

comme en témoigne cette gravure aujourd'hui anachronique.


moskva_praha_panoramique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très joli photo !!
Répondre
A
Des gens bizarres et peu recommandables ? Tu m'étonnes ! La preuve : même les Tchèques ne voulaient pas garder Kleger !!!
Répondre
C
Moi, je ne serais jamais allé là-bas. Oui, je sais, je suis casanier. Quand on sait en plus que je n'avais pas osé aller en Bretagne, ce pays peuplé de gens bizarres et peu recommandables ! ;-)
Répondre
A
Kleger> Même en parlant breton ?<br /> Yog'> :))) Franchement, c'était vraiment impressionnant. Rien à voir avec le métro parisien. Ca descendait très raide et plus vite... Quand on n'est pas habitué, 'faut s'accrocher.
Répondre
Y
Impressionnant ce métro! brrr... on ressort vivant de ce truc là ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 291
Publicité