Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
10 février 2007

NA GWENN NA DU / NI BLANC NI NOIR


gwenn
du

 

Je n'aime pas le chouchenn,

Je n'aime pas les frères M,

Je n'aime pas l'Adsav,

Je n'aime pas tout l'Emsav,

Je n'aime pas leurs armoires,

Je n'aime pas leur cidre du terroir,

Je n'aime pas leur télé,

Je n'aime pas leur whiskey,

Je n'aime pas leur vaisselle,

Je n'aime pas les triskels.

Non, dans le breton,

Tout n'est pas bon,

Arrêtons

Les clichés bidons.

On peut aimer le breton

Et la région

Sans tout aimer,

Tout cautionner.

Sans être non plus obligé

De toujours se justifier...

Suite de la note précédente...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le druide> Eh ben... Je suis très touché par ton commentaire... en te souhaitant bon vent. J'espère que les temps ne sont pas trop durs pour toi et que les choses vont s'améliorer rapidement... Merci merci en tout cas...
Répondre
L
Moi j'aime tes mots, ces phrases qui parlent bien plus qu'on ne pourrait le croire à nos coeurs de Bretons.<br /> Pas con, je sais que tout le monde ne pourra aimer le cidre de chez nous mais le Kerné de Pouldreuzic est quand même top.<br /> Moi j'aime les triskells, mais déteste ceux qui ont pris cette emblême pour le leur en y ajoutant des points pour réprésenter les SM, ces gens je les vomis.<br /> J'adore tes images sur cette côte qui me fit rêver des mois durant avec juste quelques clichés pris à la volée de Pénestin à l'autre bout de la barre d'Etel, sans oublier Saint Cado et les merveilles d'Erdeven avec ce menhir dont le haut rappel une hure de sanglier, mon emblême fétich, celui de mon village au loin chez les miens.<br /> <br /> Tes mots, tes images, tes pensées sont vrais ... pas de chichis pas de baratins continu ainsi sans soucis tu es un des meilleurs.<br /> <br /> Bretons ou pas qu'importe moi j'aime les gens, la vie à présent même si elle m'a tout repris, je recommence en bas, IMPOSSIBLE ne se traduisant pas chez moi il restera un mot Français, pas pour moi.<br /> <br /> Le Druide,<br /> http://breizhweb.be/top_liste
Répondre
J
ar valafenn> Ils passent des Columbo sur TV Breizh !!!! Comment est il possible de ne pas aimer cette chaîne ?
Répondre
A
Cornus> Je radote, alors ! :)<br /> Untraitdanger> Oui !!! Et sur du préfou, ça doit être délicieux, non ? :)))
Répondre
U
et le kouign amann tu aimes ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 619
Publicité