Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
9 mars 2007

JE REVIS...


C'est bientôt le printemps !!! Il fait super beau (enfin) !!! Je revis !!!

 

En plus, c'est bientôt la CONSTELLATION DU BÉLIER (mon signe). Autant dire que ça va chier !!! C'est toujours une époque où je pête la forme, limite hyper-actif.

D'ailleurs, ça va coïncider avec le démarrage de mon nouveau chantier. Le PC est enfin obtenu, tout est calé. Juste une histoire d'autorisation d'occupation de la voirie et zouuuu, au taff' !

Car Crash, de Tricky.

Eh ouais, ils sont comme ça les anciens. Les rois de la piste, j'vous dis.

Cette chanson, moi, me fait vraiment triper. Elle rentre dans le top 5 de mes titres préférés.

Le plaisir absolu : l'écouter seul sur la plage.

face_lamer

Ou simplement les yeux fermés.

yeuxferm_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Missines> Je vois que tu as déjà commencé en clonant tes messages, d'ailleurs...<br /> Cinéphage Fogg> Tout doux... sage... donne la papatte ! ;-)
Répondre
A
Missines> Je vois que tu as déjà commencé en clonant tes messages, d'ailleurs...<br /> Cinéphage Fogg> Tout doux... sage... donne la papatte ! ;-)
Répondre
C
Mouaf ouaf ouaf ! ^_^
Répondre
M
Ar valafenn> Ca c'est une bonne idée !!!!
Répondre
A
Missines> Tu achètes tout en double comme ça ? Dans le même esprit, as-tu envisagé de cloner ton copain ?<br /> CinéphageFogg> Ah, tu dors dans un chenil ? Tu es séquestré ? Tu es bien nourri au moins, j'espère ? :)))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 630
Publicité