Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
7 novembre 2007

GÉOMÉ-TRIQUE

 

Elle n'a jamais voulu me croire. La fois où elle a retrouvé un mètre dans les toilettes.
Elle s'est mise en tête que j'avais entrepris de mesurer mon appareil...

En réalité, on s'était coursé avec mon frère partout dans la maison avec des règles en guise d'épée.

Pffffffff, j'vous jure. Les parents ont parfois l'esprit mal tourné...


g_om_tre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
métre ou ne pas métre, c'est bien la question!
Répondre
K
Pipes en bois, c'est dommage que KLeger ne soit pas là, elle vous rapellerait, sa visite au musée de St Malo, un histoire de pipe, oui!
Répondre
C
Il sort d'où au juste ce bûcheron ? Il a taillé des triques ou de pipes de bois ?
Répondre
A
C'est la faute au bucheron nu, c'est sûr.<br /> Et puis, ça devenait un peu prise de tête mes notes sur le petit Napo, comme dirait DrFfolkes.
Répondre
Y
Ce blog part en live. Il va falloir prendre des mesures!<br /> Cela dit, je constate qu'il n'est pas fait mention de marins nus poilus, y'en a que pour les bûcherons, ça va pas trop avec le thème de ce blog ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 609
Publicité