Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
21 octobre 2013

Vol fou en ce moment au-dessus de la Bretagne...

 vol airbus insolite ebreizh

... ce samedi vers 15 h 40 au-dessus de votre tête (et visible à travers les nuages sur http://www.flightradar24.com/AIB4GG)

Mais y-a-t-il un pilote dans l'avion ???

 

 Merde... L'avion fou revient ! J'ai dû le vexer...

vol airbus insolite ebreizh 2

Retour à la base, fin du vol d'essai de l'A350-941 au-dessus du golfe de Gascogne

et de la Bretagne.

vol airbus insolite ebreizh 8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut même savoir s'il y a des brunches à bord, sur certains sites de géolocalisation aérienne... Et les photos des avions. Et le suivi en 3D en temps réel de ce que voient les pilotes. Et les décollages et les atterrissages de tous les aéroports du monde. Un avion passe dans le ciel et je me prends à regarder, parfois, d'où il vient. Où il va. Pareil pour les bateaux qui passent au large... Certains trouvent que ça "tue" la part d'inconnue, moi j'ai l'impression que ça me fait encore plus rêver. <br /> <br /> <br /> <br /> A quand un site de géolocalisation des fourmis en temps réel ??? :-)))
Répondre
C
On fait mumuse ?<br /> <br /> Sérieusement, ce truc là avec celui des bateaux, je trouve ça génial.
Répondre
A
Non mais je me doute bien !!!
Répondre
A
He ho, c'est un vol test de l'A350, c'est écrit dessus ....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 363
Publicité