Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
2 novembre 2013

L'interceltisme vu de l'espace

 

main_ukfairskies

Cette note est bien sûr à lire la main sur le coeur drapé dans un drapeau interceltique et si vous ne connaissez pas vos classiques (The heater was blooming et j'en passe) alors je vous prie de sortir de ce corps. Et vous pourrez méditer cette carte, je sais, on voit nettement les Anglais, mais je n'ai pas osé retoucher l'image. Y'a aussi plein de joueurs de rugby à droite et tout au fond à gauche des vikings sur le point de se faire engloutir par les nuages (comme les Celtes du reste). Vous pourrez remarquer également que la carte tolère les Normands et autres lointaines peuplades de la grande plaine d'Europe et ce n'est pas rien. C'est vraiment qu'on est très tolérants, en fait. Celtocentrés jusqu'à l'obsession mais tolérants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela ragaillardit à l'entame de l'hiver, loin de la pleine saison des festivals celtiques... Et encore, on n'a pas eu trop à se plaindre avec les manifs des Bonnets rouges cette année !
Répondre
C
Ah, c'est pas mal du tout, ça !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 363
Publicité