Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
18 mai 2006

NANTES FÊTE LES LANGUES LE 17 JUILLET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 17 Juillet, Nantes accueille la cinquième Fête des langues de Nantes, place du Bouffay, de 14 h à 18 h, suivie de la deuxième grande "Parade des Langues" et des cultures de Nantes. En soirée, "Grand Parlement des Langues".
De l'arabe au serbo-croate en passant par le breton ou le malgache, toutes les langues parlées ou, du moins, recensées à Nantes. Voilà qui en laissera plus d'un bouche bée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Milesker" en euskara ! Eta gero arte (A +)
Répondre
B
Ben tak dit neuze !!!
Répondre
I
Danois: Tak! Tak ska' du ha'!<br /> Islandais: Takk fyrir! Kærar þakkir!<br /> D'ailleurs, il y a au moins un Islandais résidant avec sa famille en cette belle ville de Nantes.<br /> Bonne fête des langues!
Répondre
B
J'ai un envoyé spécial à Nantes : MC. <br /> <br /> Merci, trugarez, thanks, danke, gratias...<br /> <br /> Petit jeu. Je lance un appel à tout le monde pour m'apporter d'autres mercis dans d'autres langues (je pense à Ingivaldur pour le danois et l'islandais ou encore à Missines pour l'arabe).<br /> Allez, au boulot !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 267
Publicité