Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
25 janvier 2007

PARLONS UN PEU DE Q

moust-q

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de... Q.

Et oui... Je sais... Je vous ai fait miroiter des choses, hein ?

Allez, c'est parti.

Q comme quatre. Je suis né un quatrième jour de la semaine (un jeudi), le quatrième jour du mois (un 4, donc), le quatrième mois de l'année (avril), la quatrième année de la décennie. En revanche, je ne suis pas né dans les années 40...

Q comme 87. Ma taille moins 1 mètre. Mon poids.

Q comme QI. Bon élève, mais je ne me suis jamais aventuré à évaluer mon QI par peur d'être déçu. Si je suis très synthétique, je ne suis pas toujours très logique et d'une mémoire plutôt à ellipse. Mes notes extrêmes au lycée ? 0,5/20 de moyenne en physique en Première S (il est vrai que c'était au troisième trimestre et que je ne faisais strictement aucun effort sachant que j'allais passer en Terminale A1). Ma moyenne la plus haute ? 18,5 en sport au bac (en natation) et 16 à l'écrit au bac français.

Q comme qualités. Curieux de nature, passionné, synthétique, fidèle, tenace, entreprenant, respectueux, prudent.
Q comme qualités inversées. Lunatique (rhôôô le vilain défaut), anxieux, peu expansif, tétu, naïf, hypocondriaque, susceptible (rhôôô le vilain défaut #2), je ne sais pas assez me vendre au travail ni défendre mes intérêts quand ils sont en jeu (également au travail).

Q comme QG. Enfant ? Le bureau et le sous-sol de mes parents afin d'étaler mes villes géantes pour PLAYMOBILS ! Etudiant ? Les trains (notamment de nuit) entre Nantes et Poitiers, Cholet et Toulouse, puis les avions entre Paris et Toulouse, à nouveau les trains entre Paris et Dijon puis Paris et la Bretagne. Adulte ? Ma maison, le Magouëro, Saint-Cado, Forest...

Q comme question subsidiaire. Vous avez le droit de me poser une question subsidiaire... Mais j'ai le droit de ne pas y répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 363
Publicité