Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
2 mars 2007

TRAITEMENT DE CHOC NON CONVENTIONNÉ

 

Rien ne va plus ? Vous avez envie de gueuler, de vous défouler ?

Rien de tel qu'un bon pêtage de plomb sans ordonnance.

Montez le son.

Gonflez les basses.

Et traitez le mal par le mal en écoutant ça :

Antihistamine, titre très déstructuré et puissant du cultissime groupe de trip-hop Tricky. J'adore.

Et si les nerfs retombent, si la cure d'antihistamine fait son effet, alors atterrissez avec ça :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, moi je ne connais pas forcément les genres dont tu parles. Le celtique, je ne connais pas beaucoup, mais globalement je trouve que c'est pas mal et le classique, je connais un peu plus et j'aime aussi assez, à l'exception de certains trucs au piano. Autrement, j'aime quelques trucs de la variété française poétique dite "à texte". J'aime parfois aussi des conneries humoristiques pour rire, mais bon...
Répondre
A
Le code source de la téléportation... On donnerait tous cher pour l'avoir !
Répondre
Y
Moi j'aime bien Overcome. Et puis j'aimerais bien être sur la plage, là, t'aurais pas le code source par hasard ? ;-)
Répondre
M
Je ne peux toujours pas écouter les morceaux (pbm vient de chez moi) mais par contre je suis tout à fait en état pour péter les plombs avec toi-même sans son !<br /> Sinon c’est bien joli chez toi Ar valafenn. Ah ? Je l’ai déjà dit ?
Répondre
A
On peut se rejoindre sur beaucoup de choses, mais avoir des goûts musicaux (ou autres) très différents. Je crois que c'est le cas !<br /> > Personnellement, mes goûts musicaux vont vers quatre genres essentiellement : pop-rock, trip hop (et pas hip hop), celtique et classique. Et vous ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 327
Publicité