Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
28 février 2007

C'HWEZH AN TRAEZH


plage1

 

 

 

C'hwezh an traezh.
L'odeur du sable, de la plage.

 

plage2

 

E liv, e deisadur, e lusk gant an avel.
Sa couleur, sa texture, son mouvement au gré du vent.

 

ensabl_

 

Ur gwir plijadur evidon.
Un réel plaisir pour moi.

 

plage4

 

Dreist-holl pa 'zeu an amzer nevez, ma amzer muiañ karet...
Surtout quand vient le printemps, ma saison préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
wa... c'est beau c'est sûr ...<br /> Ma saison préférée ... aussi ! vive le printemps ! <br /> Qu'est ce que j'aimerais y être aussi ...
Répondre
C
Je ne sais pas lire OU je devais être très fatigué. En fait j'ai lu "Surtout quand vient le printemps, ma MAISON préférée..." et ça j'adopte aussi !<br /> Pour le rhume des foins, c'est vraiment con. Tu as essayé la désensibilisation ?
Répondre
K
Balaf> Amzer suffit dans ar pevar amzer, sinon koulz permet de préciser car amzer est déjà bien chargé... (et je ne parle pas de la météo du jour)
Répondre
A
Kleger> Des surfaces pas faites pour ? C'est clair... Pas faite non plus pour le contact avec le sel... Bonjour la corrosion. En photo : le sémaphore du Magouer, face à la barre d'Etel. Je ne prends jamais le temps d'aller y faire des photos par gros temps alors que c'est à cinq minutes de chez moi !<br /> Karagar> Pas de rhube des foins ? <br /> "Amzer" peut se dire pour saison ou "c'houlz amzer" est-elle la seule acceptation ?
Répondre
K
Ah j'aime beaucoup ces photos et le printemps est ma c'houlz amzer muiañ karet ivez...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 255
Publicité