Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
19 mars 2007

MES 527 SIGNATURES DE PARRAINAGE

Comme pour tout bon candidat, voici la publication de mes 500 parrainages à l'élection présidentielle.

- Les trois petits cochons,
- Le club des Cinq,
- Les sept Saints fondateurs de la Bretagne,
- Les Sept mercenaires.
- Les sept nains + Blanche neige,
- Les 12 apôtres+JC,
- Alibaba et les 40 voleurs,
- Les 101 Dalmatiens,
- Les 343 Salopes (et leur manifeste).
Voilà. Tout ce beau monde me fait pas moins de 527 signatures.
Alors d'accord : essentiellement des salopes, des truands et des clébards... J'en suis bien conscient. Mais que voulez vous, voyant l'heure limite de dépôt des parrainages approcher, il fallait bien faire du chiffre...


cicciolina_chien_truand

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais que fait donc la Cicciolina dans tout ça ? Le type au chien ressemble vaguement à Besancenot, non ? En tout cas tes parrainages sont d'excellente qualité : que du beau monde.
Répondre
A
Celtica> Merci pour ce proverbe !<br /> Quintescent> Oups, c'est vrai : une bôme. <br /> Je vais faire mon susceptible et rancunier : on ne dit pas Quintessence avec deux S par hasard ? (oui, je sais, c'est un coup bas, c'est pas joli-joli tout ça...). :-)))
Répondre
Q
Moi, je dis qu'un breton qui ne fait pas la différence entre une bôme et un baume, c'est grave.<br /> Surtout s'il y a de la casse et qu'il faut apporter des remèdes rapidement.
Répondre
C
Merci pour la pub m'sieur Balafenn ;-)<br /> Bientôt deux ans que je te lis ? Ouaahhhhh...comme disait ma grand-mère, si je reviens c'est que la soupe est bonne (c'était le proverbe du terroir du jour !)
Répondre
A
MESSAGE SPÉCIAL : Celtica a changé de plate-forme, on peut enfin aisément poster chez elle !<br /> A ceux qui ne connaissent pas, je recommande son blog, très intéressant, d'une blogueuse très cultivée (lien ci-contre et juste au-dessus).<br /> Et puis, pour la petite histoire, je ne suis pas ingrat : je me souviens qu'elle a été l'une des tous 1ers bloggeurs à venir du temps de mon 1er Breizhblog en octobre 2005 ! Cham, Missines, Cargo, Kleger et Karagar ont dû suivre peu de temps après.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 281
Publicité