Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
4 mai 2007

LORIENT / AN ORIANT


 

 

 

Ce n'est pas la plus belle. Malgré ses cinq ports, ce n'est pas la plus grande ville portuaire non plus. Point de superlatifs.

 

 

Mais au-delà de son centre ville d'après-guerre, elle a jeté des ponts, essaimé sur de superbes rivages, regardant à la fois vers la Celtie et vers les Indes, à qui elle doit sa création.

 

Lorient

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas loin de chez toi<br /> A côté de BAUD.Regarde sur merelp.club.fr/bretagne ou tapes quinipily sur google.<br /> Tiens ,encore une photo pour la route,ça m'éviterais d'y retourner en auto:le jubé de Saint Fiacre.<br /> Trugarez
Répondre
A
Bonjour et merci Kerzu pour ton commentaire ! :-)<br /> C'est vrai que ça manque de photos d'Argoat...<br /> Je compte rectifier ça cet été... Je vais y songer, surtout qu'il y a de quoi faire dans les terres, aussi, en Bretagne, c'est clair.<br /> Euh... c'est où Quinipilly ?
Répondre
K
J'aime bien me promener sur ce site,j'aime bien les commentaires et leur deuxième degré.<br /> J'aime aussi la BRETAGNE bien que fruit "du hsard et de la nécessité".<br /> Mais je n'aime pas, mais alors pas du tout la mer,les plages,les bateaux.C'est d'autant plus curieux que je distingue sur les photos mon appartement "encerclé" par tout ça!!<br /> Balafenn,fait moi plaisir,montre moi les photos des chemins creux que je m'y perde,les rochers de l'ELLE et la danse des herbes,le grain des mousses du HUELGOAT,et la Vénus de QUINIPILLY.<br /> MAT PELL ZO
Répondre
K
difficile de circuler à Lorient? Pour un quimpérois tout paraît facile...
Répondre
D
Mais on s'y sent bien, quand on prend le temps de s'y arrêter...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 630
Publicité