Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
17 septembre 2007

DIX TRUCS QUE J'AI APPRIS CES DERNIÈRES SEMAINES

 

1. Pour réduire les bruits d'un escalier, enfoncer des clous pré-encollés à la colle à bois derrière les marches.
2. Pour refaire des joints sanitaires, appliquer le joint silicone avec le doigt, après l'avoir au préalable légèrement savonné.
3. Si vous retirez une plainte, la partie adverse peut se pointer au tribunal, bien que vous n'ayez reçu de convocation (pour cause d'annulation) et donc défendre sa position seule devant les juges, lesquels n'entendent ainsi qu'un seul son de cloche (sans que cela ne leur pose, de toute évidence, le moindre problème).
4. La salive est bourrée d'anticorps.
5. Les shampooings qui comportent des DMDM seraient cancérigènes. Autant se shampooinner avec sa salive (cf n° 4).
6. Les taux longs sont en passe de devenir plus bas que les taux courts (c'est déjà le cas aux Etats-Unis).
7. Jacques Martin est mort !
8. Il y a des blancs en Namibie (eh oui, j'ai regardé le match de rugby).
9. Not' président croit toujours que la France va faire 3% de croissance...
10. ... et s'est fait refaire les dents et le nez.


lord_volkozy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Karagar> On va en profiter pour lui piquer aussi son Faure et son Brandt... (Ok, je sors...)
Répondre
K
ah, moi aussi je voulais faire le coup de la plinthe, mais Kleger ne va pas pouvoir nous doubler pendant 15 jours, profitons en pour lui voler la vedette.
Répondre
A
Sur les escalators !!! Avec un peu de savon...
Répondre
J
Qu'est ce que tu en connais des choses toi. Est ce que le truc des clous dans l'escalier, ça marche aussi pour les ascenseurs ?
Répondre
T
la france,je ne sais pas, mais lui, ya aucune chance, et il etait plus beau avant l'opération!<br /> et je rejoins kleg pour le 1, le 2, le 4<br /> quand au 8, je confirme, ya des noirs dans les charters, et pas qu'en france!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 387
Publicité