Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
21 septembre 2007

ELECTRICA SALSA #2


 

C'est beau une autoroute belge, la nuit :

europe__nuit

Au fait : Kleg', je crois que tu as oublié d'éteindre la lumière avant de déménager...

ampoules009

Et un petit comparatif, en réponse aux comm' de Missines et Yoghill...

densit__UE

Ci-dessous, enfin, l'évolution de la population entre 2000 et 2005 dans les régions d'Europe (sources : Eurostat) :

croissance_pop_UE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nan nan nan Mr Ar valafenn, je parlais pas des cartes toutes pourries, je suis sure qu'on en avait une genre image satellite comme les tiennes, en 2nde peut être. Pinaiz où est-ce que je vais bien pouvoir retrouver ça?
Répondre
A
Missines> Wouah, veinarde ! J'ai raté une vocation de géographe...<br /> <br /> Au fait, surprenantes ces lumières en mer du Nord... Les Shetlands étant plus au nord, il s'agit de toute évidence des plate-formes off-shore britanniques et norvégiennes...
Répondre
A
Tietie007> Bienvenue, je ne t'avais pas vu (posts en même temps) !!! :-)
Répondre
M
Ar valafenn> J'ai fait des études de carto moi Monsieur, pas très longtemps certes<br /> Mais c'est vrai que c'est plus gai ! La première je suis sure qu'on en avait une pareille dans nos bouquins, me souviens plus quelle classe !
Répondre
A
Bon, j'ai déjà viré deux comm' de Cornus hier alors qu'il se démène, le pauvre... Tant pis pour les 15 ici. Après tout, à ce train là, plus personne ne va pouvoir l'ouvrir ici !!! :)))<br /> Merci donc Cornus, pour ce sens du dévouement !<br /> Ingivaldur> Ya, setu ma doare d'ober evit saludiñ an hañv tremenet hag an diskar-amzer o tont ! Brav enez ar skorn e-pad ar goañv. Met soñjal a ran eo ur gartenn nevez-hañv kentoc'h peogwir sellet 'm eus ur gartenn tredan Europa gant erc'h war menezioù Bro-c'hall, Bro-Suis, Aotrich, Italia, Bro-Spagn ha Korsika ivez ! Ret eo din adkavout anezhi...<br /> Tarmine> Prête à attendre le printemps pour moi, wouahou !<br /> Yoghill> Exception faite des autoroutes belges, ça colle parfaitement avec les cartes de densité de population. Je mets la main sur une carte de densité et je vous promets un petit comparatif éclairant. On voit bien les forêts sur cette carte. Vous avez l'air gâtés de ce côté là !<br /> Missines> En plus gaie qu'une carte de géo, n'est-ce pas ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 650
Publicité