Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
6 septembre 2008

Je décline toutes responsabilités

Je descends la colline qui rejoint l'estuaire, en traînant une gaine électrique préfilée de 2.5 mm2 comme une laisse, sur une dizaine de mètres.

En bas, une aire de jeux s'ouvre à moi. Là, stupeur : une femme toute de cuir vêtue, genre SM, se suspend lascivement à la balançoire. En guise d'anneaux, des menottes. Elle me regarde avec un air détaché, comme si tout cela était parfaitement normal. A droite de la balançoire, deux équipes mixtes de volley s'affrontent. Après chaque point, elles improvisent des danses solo endiablées. Du volley rythmique, en somme.

Je poursuis mon itinéraire chez les dingues. Un peu plus loin, s'ouvre un autre terrain de volley. Un demi-terrain, en fait. A hauteur du filet, un podium, duquel un type lance des balles aux joueurs, de toutes ses forces. Je me glisse parmi les joueurs, qui réceptionnent les balles avec une aisance déconcertante. Un tir canon arrive droit sur moi. Je réceptionne à mon tour la balle, mais qui part à 90° sur la gauche, droit sur le visage d'un petit blond, furieux, qui m'invective aussitôt.

Je me réveille brusquement, en ce samedi matin. Encore un rêve con.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olöf> Merci du conseil, ze prends note...<br /> B.H.S. > Merde, c'est toi ? Je viens seulement de tilter. Enfoiré ! Tu sors bloguer sous une fausse identité, maintenant ? <br /> Kleg> Non, je ne dors jamais, enfin ! ;-)
Répondre
K
Ça pionce, ici ?
Répondre
B
C'est drôle, les rêves, quand même. Tiens, moi, par exemple : ce ouikende j'ai rêvé de moi et hop ! je suis apparu !<br /> Incroyable, non ?
Répondre
Ó
Kalon vat dit gant da labour!<br /> Arabat disoñjal diskuizhañ a-wechoú, koulskoude...
Répondre
A
Cornus> Oui, c'est signe que tout n'a pas encore grillé.<br /> Ingivaldur> Diaes-tre e vo, siwazh. Kalz a dra d'oc'h ober atav... Ret eo vefe din lakaat luc'hskeudennoù an ti war ar stern, a-hend all. Seurt a skeudennoù a vankfe un tammig spered barzhoniezh avat...<br /> Yoghill> La mise à jour ? Tout de suite les gros mots. J'ajoute que c'est encore ajourné pour cause de cerveau quelque peu ajouré. Pour un peu, on verrait au travers !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 355
Publicité