Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B u h e z  U r  V a l a f e n n
2 février 2007

PAS TOUCHE À MON VLADIMIR ILITCH !


On a tous sur soi, dans son porte feuille ou son sac à main d'étranges vestiges ou des objets débiles que l'on conserve jalousement comme si notre survie en dépendait.
Dans mon cas, c'est un billet de 50 roubles de l'époque soviétique (je sais, je suis dans ma période pays de l'Est). Ne cherchez pas, je ne suis jamais allé en URSS (ni en Russie depuis). En fait, c'est un leg d'un ancien ami de mon frère que j'ai séquestré afin de soutirer ce billet lors d'une séance de torture inspirée du KGB.
roubles_recto
roubles_verso

Et vous ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, mais je ne jette que des choses biodégradables, comme moi !
Répondre
A
Un trait danger> Mais c'est très subversif ! De l'argent profané ! Digne de Gainsbourg, c'est mal !<br /> Cornus> Tu jettes et donc tu crées des déchets ! Ah bravo ! Pour un environnementaliste, c'est du propre !<br /> Quintescent> Ah ? Parce que tu te les coupes au moins une fois par an ? :)))
Répondre
Q
Merde, je suis un misérable, je n'ai rien de tel comme précieuse relique.<br /> <br /> C'est décidé, désormais, je garde soigneusement tous mes ongles de pieds, classés par année.
Répondre
C
Non, moi, je ne garde pas des choses inutiles dans son portefeuille ou ailleurs et je ne suis pas trop collectionneur non plus. Je jette régulièrement des trucs
Répondre
U
moi c'était une pièce de 1 franc que j'avais déformé coincé dans un étau (quand j'étais gamine) pour voir ce que ça faisait .... que j'ai gardé très longtemps, mais maintenant elle doit être je sais pas où dans mes affaires ... de temps en temps je retombe dessus lors des différents démenagements ...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 475 619
Publicité